Auxances Sophro Fascias

Vos témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 


Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Aurélie
Aurélie


a écrit le juin 16, 2022

à
8:53 am

Je voulais te remercier pour ces mois passés à tes côtés. Après une séparation et un cancer, je me devais de réagir mais je n'étais pas prête.

Sonia, tu as été à mes côtés et je n'ai aucun regret. La sophrologie pour évacuer mes tensions, mes doutes, mes angoisses, et me redonner confiance. Résultat ? Je n'ai plus cette boule au ventre, mes envies de pleurer, me poser 1000 questions.

Après 3 mois, il me manquait une étape pour accepter mon nouveau corps surtout avec les 3 cicatrices que cette maladie m'a laissé. Sonia à pu pratiquer les facias en apposant ses mains. Des mains magiques car depuis plus aucune douleurs.

Encore un grand merci pour ta sagesse, ta patience, ton professionnalisme et surtout d'être toi.

Merci de patienter…