Sonia, tu as été à mes côtés et je n'ai aucun regret. La sophrologie pour évacuer mes tensions, mes doutes, mes angoisses, et me redonner confiance. Résultat ? Je n'ai plus cette boule au ventre, mes envies de pleurer, me poser 1000 questions.
Après 3 mois, il me manquait une étape pour accepter mon nouveau corps surtout avec les 3 cicatrices que cette maladie m'a laissé. Sonia à pu pratiquer les facias en apposant ses mains. Des mains magiques car depuis plus aucune douleurs.
Encore un grand merci pour ta sagesse, ta patience, ton professionnalisme et surtout d'être toi.