logo2-1.png

Auxances Sophrologie

Vos témoignages

 
 
 
 
 
 
 
12 messages.
Olivier Olivier a écrit le octobre 17, 2022 à 8:29
Je suis allée voir Sonia Gribouva, courant septembre, suite à un lumbago. J’ai pu bénéficier d’un soin Fascias (somato-psychopédagie) durant lequel elle m’a expliqué simplement et précisément son intervention. La séance a été relaxante et sans douleur. Par la suite, la douleur s’est atténuée progressivement et j’ai retrouvé de l’amplitude dans mes mouvements (notamment le bas de mon dos). Grâce à des exercices qu’elle m’a conseillés, j’ai pu reprendre rapidement les activités de mon quotidien et refaire du sport. Merci Sonia pour cette méthode originale et efficace.
Emilie Emilie a écrit le octobre 14, 2022 à 12:02
Je suis venue consulter Sonia en Mai (en sortie de crise Covid) pour une question de douleurs corporelles et un mal être psychique. Dans un premier temps j’ai consulté mon médecin afin d’avoir un avis et diagnostic médical. Rien n’a été décelé si ce n’est de la fatigue, de l’anxiété et un mal être engendrant des douleurs diffuses qui se déplaçaient dans mon corps. Il m’a alors dirigé vers une alternative au traitement médical et m’a proposé un accompagnement en sophrologie. J’ai donc consulté Sonia et j’ai découvert les séances de somato-psychopédagogie (soins fascias). Après quelques séances mon rapport au corps a évolué, les douleurs ont disparu progressivement et j’ai retrouvé de la vitalité et un mieux-être. Je me suis réconciliée avec moi-même ! J’ai pu alors redonner du sens à mon quotidien et me suis sentie capable de l’affronter de nouveau avec le sourire et pleine d’entrain. Merci Sonia pour cette approche corporelle différente et cette méthode douce et efficace.
Aurélie Aurélie a écrit le juin 16, 2022 à 8:53
Je voulais te remercier pour ces mois passés à tes côtés. Après une séparation et un cancer, je me devais de réagir mais je n'étais pas prête. Sonia, tu as été à mes côtés et je n'ai aucun regret. La sophrologie pour évacuer mes tensions, mes doutes, mes angoisses, et me redonner confiance. Résultat ? Je n'ai plus cette boule au ventre, mes envies de pleurer, me poser 1000 questions. Après 3 mois, il me manquait une étape pour accepter mon nouveau corps surtout avec les 3 cicatrices que cette maladie m'a laissé. Sonia à pu pratiquer les facias en apposant ses mains. Des mains magiques car depuis plus aucune douleurs. Encore un grand merci pour ta sagesse, ta patience, ton professionnalisme et surtout d'être toi.
Gwenaëlle Gwenaëlle a écrit le mars 28, 2022 à 4:27
Un grand merci Sonia pour votre écoute, votre attention, et les clefs que vous m’avez transmises. J’ai découvert la sophrologie et son pouvoir grâce à vous, le rendez-vous hebdomadaire apaisant et rassurant avec des exercices ciblés pour atteindre l’objectif que je m’étais fixé. Les bienfaits ont été surprenants, et je continuerai à exercer pour perpétuer le travail entrepris ensemble. Merci pour cet accompagnement.
MARINA MARINA de AVANTON a écrit le mars 21, 2022 à 10:30
Merci à Sonia pour la séance de découverte des fascias : un soin très doux. J'ai ressenti mes muscles s'étirer, se détendre, se relâcher. C'est une sensation très agréable. Un pur moment de relaxation que l'on savoure, un retour à son corps ! C'est un soin que je recommande.
Dominique Dominique de Celle l'Evescault a écrit le février 20, 2021 à 6:33
J'ai consulté Sonia suite à des tensions à l'arrière de la tête. Ces séances (pratique manuelle douce) m'ont permis de me détendre, de me relâcher physiquement et psychiquement. Aussi je conseille vivement d'essayer cette pratique qui apporte un bien être et un retour à soi. Merci Sonia.
Bella Bella de Marnay a écrit le février 18, 2021 à 3:29
J'ai effectué une séance de pratique manuelle douce pour un problème aux genoux. Sonia est très intuitive et à l'écoute pour établir de façon pertinente le diagnostic approprié. Très bonne pédagogue pour expliquer ce qu'elle fait et les vertues qui en découlent , le tout avec sourire et bienveillance. Merci Sonia
Sacha Sacha de Poitiers a écrit le février 17, 2021 à 11:50
Prise en charge personnalisée et pratique douce qui permet une détente en profondeur. Les séances sont de vrais moments de relaxation, aussi bien physique que psychique. Les bienfaits apparaissent rapidement, permettant de réduire et de faire disparaitre des douleurs physiques. Je recommande d'essayer. Merci Sonia.
Cathy Cathy de Poitiers a écrit le février 16, 2021 à 12:22
Merci Sonia, grâce à vous et à la sophrologie, je sais maintenant comment vivre avec mes acouphènes, les gérer en période de stress avec les exercices de respiration que vous m’avez appris. Les séances faites m’ont permis de me détendre, une parenthèse pour-soi. Je recommande vivement la sophrologie avec Sonia.
Christelle Christelle de Ligugé a écrit le février 15, 2021 à 10:04
Merci Sonia de m'avoir accompagnée à un moment difficile de ma vie. Les techniques de la Sophrologie m'ont permis de retrouver ma sérénité, de libérer des tensions accumulées et à travers des exercices simples de visualisation et de respiration, de lâcher des sentiments profonds à évacuer. Merci beaucoup pour cet accompagnement sincère qui m'a été précieux.
Geneviève Geneviève de Poitiers a écrit le février 3, 2021 à 8:28
Je suis venue voir Sonia à plusieurs reprises en novembre et décembre pour sa Pratique Manuelle Douce. Elle pratique des gestes de relaxation et de détente qui apportent un bien être et un soulagement tant au niveau des cervicales qu'au niveau du dos suite à des lumbagos à répétition. Je suis totalement satisfaite et je suis prête à renouveler une séance si besoin. Merci Sonia. Geneviève.
Gérald Gérald de Poitiers a écrit le février 1, 2021 à 5:59
Je suis venu voir Sonia en pratique Manuelle Douce pour des douleurs de cervicales liées à de l'arthrose et du stress. Sa pratique m'a permis de me relâcher. Mes douleurs se sont estompées et j'ai retrouvé un bien être physique et moins de maux de tête. Sa technique ressemble à de l'ostéopathie douce mais génère plus de détente, de relâchement psychique et physique. Merci Sonia. Je recommande fortement d'essayer.