Un grand merci Sonia pour votre écoute, votre attention, et les clefs que vous m’avez transmises. J’ai découvert la sophrologie et son pouvoir grâce à vous, le rendez-vous hebdomadaire apaisant et rassurant avec des exercices ciblés pour atteindre l’objectif que je m’étais fixé. Les bienfaits ont été surprenants, et je continuerai à exercer pour perpétuer le travail entrepris ensemble. Merci pour cet accompagnement.