Je suis venue consulter Sonia pour essayer d'évacuer des tensions et alléger mon âme. Le contact avec Sonia a tout de suite été agréable. Son écoute et nos échanges m'ont fait écho.
J'ai découvert les séances de soins fascias, un pur moment de douceur qui m'a mise dans une bulle de bonheur.
C'est un soin qui répare, elle m'a aidée à retrouver un équilibre.
Merci Sonia
Nathalie
de
Sèvres-Anxaumont
a écrit le avril 4, 2023
à
6:59 pm
Merci de patienter…