Cela fait un an et demi à présent que Sonia m'accompagne pour de la Fibromyalgie (avec tous les maux et douleurs que cela engendre). Les séances de mobilisation des fascias m'ont permises de soulager mes douleurs et diminuer les tensions. Je pratique également la sophrologie en collectif avec Sonia. Les 2 méthodes sont complémentaires et permettent d'améliorer la qualité de vie au quotidien. Sonia est une personne adorable, elle est à l'écoute et l'on peut échanger aisément. Je recommande donc sans problème.