Auxances Sophro Fascias

Vos témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 

 

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 


Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.

Jacqueline
Jacqueline


de
Poitiers


a écrit le juillet 11, 2024

à
4:07 pm

Tout d'abord, un grand merci pour ton accompagnement patient et chaleureux pendant ces six séances données à la Ligue.
Ce n’est pas facile de gérer un groupe de personnes souffrant toutes physiquement et/ou moralement. Des personnes très différentes de par leur âge, leur personnalité, leur maladie, leur vécu personnel. Pas facile non plus d’accueillir les émotions trop fortes, les larmes, parfois même les encourager parce que ça fait du bien, mais sans que ça devienne contagieux pour le groupe…
Mais grâce à ta patience, à ta bienveillance et à ton empathie, tu sais trouver ce dont chaque personne a besoin et t’adapter en conséquence. Tu sais comprendre ce dont chacune a besoin par ce qu’elle a exprimé, mais aussi par le non-verbal ou ce qui se cache derrière ses émotions.
J’ai bien aimé ton écoute, la manière dont tu donnes toute ton attention à la personne qui parle, ta gentillesse aussi envers les personnes qui sont là, qualités propres à créer un climat de confiance et d’ouverture.
Après six séances, les personnes disposent d’une « boîte à outils » leur permettant de gérer (ou du moins d’améliorer les problèmes) la douleur, la fatigue, le sommeil… Il me semble qu’elles ont compris comment le faire. Reste à mettre en pratique, les enseignements, oui… à pratiquer, beaucoup.
Et surtout à s’en souvenir. Et là, je trouve que ta technique des petites cartes à photographier est super. Si une personne est motivée et en a envie, elle a ce qu’il faut pour que la sophrologie devienne un "art de vivre" au quotidien, un outil lui permettant de porter un autre regard sur elle, sur les autres et sur la vie !
Jacqueline

Merci de patienter…