J’ai consulté Sonia en janvier 2023 suite au Covid qui m’a laissé avec de fortes crises d’angoisses. Grâce à son accompagnement en sophrologie et en mobilisation des fascias, j’ai retrouvé un mieux-être profond.
La sophrologie m’a permis de gérer mon stress et mes émotions, de me recentrer et de retrouver un apaisement durable. Les exercices de respiration et de visualisation m’ont aidée à prendre du recul et à me sentir plus sereine au quotidien.
La mobilisation des fascias a été une véritable découverte ! Cette pratique manuelle douce m’a permis de délier les tensions profondes et de retrouver une sensation de légèreté dans mon corps. J’ai ressenti un réel relâchement physique et mental, comme si mon corps retrouvait un équilibre naturel.
Aujourd’hui, je continue en sophrologie collective, et je me sens plus calme, plus ancrée et plus sereine dans mon quotidien. Un grand merci à Sonia pour sa bienveillance, son écoute et son professionnalisme.
Je recommande chaleureusement !
Patricia
de
Poitiers
a écrit le février 4, 2025
à
5:02 pm
Merci de patienter…