J'ai consulté Sonia suite à des tensions à l'arrière de la tête. Ces séances (pratique manuelle douce) m'ont permis de me détendre, de me relâcher physiquement et psychiquement.
Aussi je conseille vivement d'essayer cette pratique qui apporte un bien être et un retour à soi. Merci Sonia.
Dominique
de
Celle l'Evescault
a écrit le février 20, 2021
à
6:33 pm
Merci de patienter…